INSCRIPTION - Descente Hélicoptère GITE DU PITON DES NEIGES jusque BRAS-SEC

Veuillez entrer votre prénom
Veuillez entrer votre nom
Veuillez entrer un email valide
Veuillez enter un téléphone valide
Entrée non valide

TARIFS :
Mise en place : 650 euros
Rotation : 200 euros (5 passagers)
SOIT :

  • Si 1 rotation, soit 5 passagers, cout = 850 : 5 = 170 euros par athlète
  • Si 2 rotations soit 10 passagers, cout = 1050 : 10 = 105 euros
  • Si 3 rotations soit 15 passagers, cout = 1250 : 15 = 80 euros
  • Si 4 rotations soit 20 passagers, cout = 1450 : 20 = 70 euros
  • Si 5 rotations soit 25 passagers, cout = 1650 : 25 = 65 euros
  • etc.
ME JOINDRE PAR SMS AU 06 92 70 65 94, je pourrai ainsi rapidement vous donner une idée du nombre de personnes intéressées par la redescente en hélico et donc affiner le tarif en fonction du nombre de rotations qui auront lieu

ATTENTION : la réservation impliquera la nécessité absolue pour l’athlète de définir une heure d’arrivée au gîte, lors de la redescente, après avoir franchi la ligne d’arrivée au sommet, et de s’y conformer impérativement. L’hélicoptère ne peut en aucun cas attendre un athlète. L’heure d’une réservation ne pourra être modifiée. Toute réservation établie et payée en pourra en aucun cas être remboursée en cas de retard de l’athlète.

Nous pensons donc mettre en place des rotations qui permettent une redescente tranquille et un temps de repos, ravitaillement, debreifing, discussions, au gîte. Une première rotation peut-être mise en place à partir de 16h (rotations toutes les 10 mn possibles).

A signaler : la dernière rotation doit avoir lieu avant le coucher du soleil, soit 17h15. Aucune réservation ne sera possible après cette heure.

Des rotations peuvent éventuellement être mises en place le dimanche matin, avec la même grille tarifaire que celle proposée ci-dessus

NB : Les réservations seront remboursées si le temps ne permet pas de mettre en place les rotations. Tout athlète devra par conséquent, en raison de cette incertitude météo, prévoir le cas échéant une éventuelle redescente à pied.